Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marou

marou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Classe : Magicienne future Sorciere
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Quelques conseils   Quelques conseils EmptyVen 8 Fév - 18:41

Bonjour,

Alors voila je suis débutante dans le monde de Flyff enfin ce qu on appelle "noob" je crois Embarassed

Donc je vise la classe de magicien , et j aimerais savoir se qu il faut faire (j ai deja fait les quetes que j ai reussi "au passage" )genre si y a des quetes en plus a faire? a quel level? comment redistribuer les points (int, for ...) ? et dans les competences ?
Bref tout ce qu il faut savoir pour acquerir un bon niveau pour etre un tres tres bon magicien lol! .

Voila c'est tout pour le moment Laughing en esperant n avoir rien oubliée scratch


PS: sa serais sympa de faire un topic pour chaque classe non???? Rolling Eyes


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vern

Vern


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 78
Date d'inscription : 23/01/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptyVen 8 Fév - 19:27

Kikou Marou,

Alors , alors ; Je vais voir si je peux t'aider Smile
Donc comme Stats je te conseil de boost que l'INT pour des attaques puissantes,
comme ça les monstres ne te toucheront pas, ils seront déjà morts avant de
d'atteindre.
Comme équipements je te conseil le set Mysty qui est LvL 45 et qui t'aidera
beaucoup.
Comme rings ( anneaux ) je te conseil un INT ( 2 à 5 pour commencer )
Et un Stam ( 2 à 6 , qui te rejoutera 6 en END )
A partir de ton LvL 45 il y a une super quète qui te ferra monter 2 / 3 Level ,
cette quête s'obtient à Saint City en parlait au Maire.
Voili voilou je crois avoir fais le tour, j'espère que ça t'aidera.

Bisouilles Vernouille



cat


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marou

marou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Classe : Magicienne future Sorciere
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptyVen 8 Fév - 21:09

Merci pour ces quelques precisions qui m'aideront beaucoup Wink (et pas que moi je pense ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xebrael
Admin
Xebrael


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Serveur : Aurore
Classe : Magicienne, Prêtre, Assassin
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptyVen 8 Fév - 21:28

Pour les quêtes, tu peux en prendre à tous les bureaux de quêtes. Mickyel à Flarine, Lancomi à Saint-City et Lurif à Darkon2.
Il y en a généralement tous les levels (au début) et ensuite environs tous les 2 levels.
6/7 quêtes à ne surtout pas manquer.

Level 20 : Aller voir JeongWah juste à l'entrée de Saint-City => Quêtes sur la disparitions d'enfants, tu gagnes 2 levels facile avec celle-ci et un collier gore 3. (augmente le nombre de HP)

Level 25 : Quête de la mine de Mas. Vas voir le Dr Estly (je crois), près des Ferfern, il va te donner une quête qui te fera gagner par mal d'expérience. De plus à la fin tu as 5 monstres à tuer qui te donnent beaucoup d'équipement, de quoi se faire plein de sous-sous !

Level 30 : Aller voir Luda à Flarine, quête sur la disparition d'une tirelire, tu gagne pas mal d'expérience et 328'000 penyas il me semble. Elle très importante car au level 60 tu auras le suite de cette quête. (à suivre)

Level 45 : Ce qu'a dit Vern est juste, la quête que te donnera le maire de Saint City tes fais facilement gagner 3 level et un peu d'équipements sur le Poolay (Ivilis Guarder) à tuer.

Level 60 : Retourner voir Luda à Flarine, les bangs sont de retour. La quête n'est pas très difficile, mais plutôt longue mais elle fait gagner pas mal d'expérience.

Level 60 (toujours) : Va voir Rudivil. Il est derrière le marchand de nourritur à Flarine. Il va te demander de chercher quelque chose de précieux à Saint-City !

Après les deux dernière quêtes du level 60 tu sera déjà presque level 62, c'est très interessant au niveau du gain d'xp.

Et une dernière pour la route parce que tout le monde ne la connait pas, level 70, allez voir le maire de Darkon. Il a une quête en relation avec le ClockWork. Elle fait gagner 50% d'xp, à ce niveau c'est pas négligeable du tout !

Voilà pour le moment, après 70 je sais pas ^^ Mais t'as le temps de voir venir lol.

Pour les stats de magicien, tout dépend de la classe que tu voudras faire au level 60. Sorcière ou Elémentaliste ?

Bien amicalement,
Xebrael

Revenir en haut Aller en bas
https://lethaltear.forumgaming.fr
marou

marou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Classe : Magicienne future Sorciere
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptyVen 8 Fév - 21:33

Oki merci pour tout ces renseignements Very Happy
Sinon pour la classe au lvl 60 celle du Sorciere me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xebrael
Admin
Xebrael


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Serveur : Aurore
Classe : Magicienne, Prêtre, Assassin
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptyVen 8 Fév - 21:37

Alors oui full INT, que de l'intelligence, par contre faut prévoir à manger hein, parce que s'ils arrivent à te toucher t'es dans le KK Laughing
Mais tu feras des dégâts considérables !
C'est ce que je fais en ce moment moi, mon perso Khelydae est magicienne future sorcière, je ne mets que de l'INT Wink

Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lethaltear.forumgaming.fr
marou

marou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Classe : Magicienne future Sorciere
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptyVen 8 Fév - 21:40

Oki est sinon pour etre Elémentaliste ??
Revenir en haut Aller en bas
Xebrael
Admin
Xebrael


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Serveur : Aurore
Classe : Magicienne, Prêtre, Assassin
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptyVen 8 Fév - 23:25

Pour être élémentaliste, celà dépend, tu peux jouer la sécurité, c'est à dire, tout en END, dans ce cas t'auras pas besoin d'acolyte support complet (FS) ou de prêtre avec toi, mais le temps que tu mettras à tuer les monstres sera plutôt long. Sinon tu peux aussi être full INT, là dans ce cas tu seras obligé d'avoir toujours un FS/prêtre avec toi et surtout il te faudra un équipement de fou, au minimum +8 pour pallier au manque d'HP et de défense.

Le mieux c'est de faire un compromis entre les deux, histoire que tes dégâts soient autre choses que des guilis guilis pour les monstre et histoire que tu survive.

Ah oui parce que tu le sais peut-être pas, élémentalise est le meilleur AoE du jeu (avec Chevalier).
AoE = Area Of Effect = Attaque à Effet de Zone
C'est à dire que tu peux attaquer plusieurs monstres à la fois.

Voilà, j'espère que ça t'a aidé un p'tit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lethaltear.forumgaming.fr
La Citrouille

La Citrouille


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Magicienne de bas niveau
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptySam 9 Fév - 12:32

Avant que tu es commencé a moins que je n'arrive trop tard je vais te donner de précieux conseille sur la façon dont équipé tes compétences quand tu es magicien.
Je t'en prie, suis les et ne fait pas la même erreur que moi qui n'ait que des sorts de bas niveau au lvl 40.
Etant magicien, tu peux toujours augmenter ton choc mental (le sort de base). Cependant, n'augmente pas au maximum les autres compétences élementaires de bases sous peine d'être vite dépassé par les evenements et/ou monstres. Explication : Les sorts de feu, foudre, roche, eau et vent de bases (les deux premiers niveaux), tu ne les montes qu'à jusqu'ils soient lvl 7 (Arc de foudre lvl 7, etc...) tu peux ainsi acceder aux sorts les plus puissants. C'est ceux la que tu devras optimiser au maximum afin d'en faire de même avec tes chances de réussites rapides jusqu'au susdit level 60.

Pour ma part, mon premier perso est ma magicienne, j'ai donc fait mes débuts sur celle ci : c'est à dire, j'ai utilisé foireusement mon parcho de comp dès que l'instrcuteur me l'a donné, et j'ai gaiement mis à 'MAX' les sorts tels "choc mental", "arc de feu" et de "foudre"... Les trucs pour griller les wasgaac mais qui ne servent qu'à chatouiller les SteamWalkers... je me retrouver donc avec un faible "-456" face aux monstres de darkons où un personnages de niveau inférieur (lvl38, magicien) y faisait "-1890"... j'espere que mon experience drûe en la matiere te sera utile afin de parvenir à ton but !

PS: si quelqu'un a la bonté de m'offrir un parcho de comp je prend Xd
PS 2 : je me suis fait volée mon portable hier, quelle arogance !
PS3: MDR quelle bavarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Karon

Karon


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Serveur : Aurore
Classe : Sorciere, mage et acolyte !
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptySam 9 Fév - 16:08

Très judicieux conseils de la part de la citrouilles ! Par contre il est impossible de te donner un parcho de comp ( ils sont inéchangeable )... Sinon vern, le set c'est Mysty, pas Mystic !
Revenir en haut Aller en bas
Http://x--rock-is-not-dead--x.skyblog.com
La Citrouille

La Citrouille


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Magicienne de bas niveau
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptySam 9 Fév - 22:44

Tu veux jouer sur les fautes d'orthographes Karon ? Dans ce cas, c'est La Citrouille, sans S à la fin de citrouille^^ Qui s'attaque à vern s'en prend à moi Xd
Je déconne grande-soeurette^^!
Revenir en haut Aller en bas
marou

marou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Classe : Magicienne future Sorciere
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptySam 9 Fév - 22:59

Merci beaucoup pour tous ces conseils que j espere respecter un maximum Wink
Sinon pour la classe je compte bien faire celle de sorciere mais pour le moment j ai encore le temps de me perfectionner lol (je suis qu au level 18 ) donc j ai le temps lol!
Et merci aussi a toi la citrouille pour tes conseils Very Happy

Encore un gran dmerci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Discussions diverses :: ... Autour de Flyff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser