Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marou

marou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Classe : Magicienne future Sorciere
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Quelques conseils   Quelques conseils EmptyVen 8 Fév - 18:41

Bonjour,

Alors voila je suis débutante dans le monde de Flyff enfin ce qu on appelle "noob" je crois Embarassed

Donc je vise la classe de magicien , et j aimerais savoir se qu il faut faire (j ai deja fait les quetes que j ai reussi "au passage" )genre si y a des quetes en plus a faire? a quel level? comment redistribuer les points (int, for ...) ? et dans les competences ?
Bref tout ce qu il faut savoir pour acquerir un bon niveau pour etre un tres tres bon magicien lol! .

Voila c'est tout pour le moment Laughing en esperant n avoir rien oubliée scratch


PS: sa serais sympa de faire un topic pour chaque classe non???? Rolling Eyes


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vern

Vern


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 78
Date d'inscription : 23/01/2008

Quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils   Quelques conseils EmptyVen 8 Fév - 19:27

Kikou Marou,

Alors , alors ; Je vais voir si je peux t'aider Smile
Donc comme Stats je te conseil de boost que l'INT pour des attaques puissantes,
comme ça les monstres ne te toucheront pas, ils seront déjà morts avant de
d'atteindre.
Comme équipements je te conseil le set Mysty qui est LvL 45 et qui t'aidera
beaucoup.
Comme rings ( anneaux ) je te conseil un INT ( 2 à 5 pour commencer )
Et un Stam ( 2 à 6 , qui te rejoutera 6 en END )