Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sourichiot




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros Empty
MessageSujet: extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros   extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros EmptyJeu 21 Fév - 6:30

Revenir en haut Aller en bas
Xebrael
Admin
Xebrael


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Serveur : Aurore
Classe : Magicienne, Prêtre, Assassin
Date d'inscription : 28/06/2007

extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros Empty
MessageSujet: Re: extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros   extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros EmptyJeu 21 Fév - 14:15

J'ai testé un peu sur la version US.
En gros dans les nouveautés :

Arrow L'île d'Azria ! Accèssible aux level 70+. Un île ou l'on gagne 20% d'xp en plus il me semble. Mais bon l'accès est acordé seulement si vous possèdez un ticket. Et devinez où on va trouver le ticke ? ^^ Au CS, comme d'habitude. Mais certaines rumeurs disent qu'il sera possible d'en gagner lors d'event. Mais comme ce ne sont que des rumeurs je n'y accorderais que peu de crédit.

Arrow Un Système de collecte, permettant d'obtenir différents objets tel que des oris, des pierres lunaires, des cartes de piercing. Pour celà, il faudra récolter 10 morceau d'un objets (ex : 10 morceau de Piercing de Vie) et les rapporter au "Collecteur" qui se trouve toujours près d'une zone de collecte, et vos 10 morceaux seront transformés.
Pour celà il faut utiliser un collecteur vendu par ce même PNJ (donc attention à ceux qui veulent en refourguer plus cher) et une batterie de 30 min. Collecteur : 1M de Penyas, Batterie : 70k
Apparemment il y aurait des levels pour les collecteurs, et aussi des batteries plus puissantes mais encore en vente en CS.

Arrow La classe Maitre et Héros, alors là je ne sais plus c'est dans quel ordre, mais arrivé au level 120 après une quête dans le nouveau Donjon qui sera disponible, vous retournerez level 60, avec de nouvelle compétences, tout en gardant le même équipement apparemment. J'en dis pas plus, car je n'ai pu tester, vu mon faible niveau sur US (70)

Arrow Une nouvelle arène PvP (Player Versus Player) où il sera possible de tuer qui l'on veut sans aucunes pénalités. Attention le lag... 10 sorciers ou Elem dans l'arène et c'est foutu ^^

Arrow Nouveau messenger, où l'on voit maintenant très exactement, le level, le canal, la classe et le statut de son contact.

Arrow Les boutiques : Désormais lorsque vous quitterez une boutique, vos "données" seront enregistrées. C'est à dire, que vous n'aurez plus à refaire votre boutique à chaque fois, les objets que vous vouliez vendre seront mémorisés. Vous aurez de plus le moyen de savoir qui a acheté quoi et pour quelle somme.

Arrow "Eveil des objets" Je ne sais pas comment ça va être traduit en Français. En fait celà consistera, à aller à Flarine, parler au Forgeron le plus à gauche et lui demander d'éveiller son équipement. Ce qui aura pour effet de donner des stats aléatoires. Exemple : sur un bâton lvl 15 d'acolyte : j'ai pu mettre hier INT+7 et Vitesse d'incantation +4% et Dex - 3. Ca vous en coutera 100k. Mais si vous avez de la chance, il se peut que se soit vraiment génial. J'ai vu hier des poings avec For +10 par exemple.
Malheureusement, si les stats sont trop mauvaises, la seule façon de les ôter sera d'acheter (devinez où ^^) une sorte de Parchemin de Reversion, sinon vous resterez avec votre stat négative.

Arrow Upgrade des bijoux. Maintenant tous les bijoux sont accèssibles dès le level 1. Pour les upgrader vous aurez besoin de Pierres Lunaires. Chouette hein ! ^^
Mais... Et oui avec eux, il y a toujours un mais... Au delà du +3 il y a risque de casser ses bijoux. Vous aurez donc besoin de Aprotect !!! Disponible dans toutes les bonnes crèmeries de vache à lait ^^ Bah tiens, encore du Cash Shop...

Arrow Historique du coffre de guilde. Maintenant il sera possible de savoir qui emprunte quoi et qui le rend. Pratique, on saura désormais à peu près quelles sont les personnes à éviter d'inviter dans la guilde.

Arrow J'ai pu voir aussi que les parties des sets en vente au PNJ sont accèssible au même level. Exemple : Je suis mercenaire level 15, je peux avoir tout le set. Plus besoin d'attendre le level 16, pour avoir les bottes, le level 17 pour les gants et le level 18 pour l'armure. Dès le level 15 je peux avoir le set complet. (si les moyens le permettent)

Voilà en gros ce que j'ai pu voir comme nouveautés, bien sûr il n'y a pas tout et ça peut très bien changer sur la Version Française.

Bien amicalement,
Xebrael
Revenir en haut Aller en bas
https://lethaltear.forumgaming.fr
Kagozor

Kagozor


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Serveur : Aurore
Classe : Mercenaire futur chevalier
Date d'inscription : 06/02/2008

extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros Empty
MessageSujet: Re: extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros   extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros EmptyJeu 21 Fév - 16:36

Merci la MAJ grace a elle j'ai perdu 20% d'xp a cause du lag engendré... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros Empty
MessageSujet: Re: extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros   extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Discussions diverses :: ... Autour de Flyff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser